Les Musi'Terriens

2016- Direction artistique de "Portraits de Chants de fête" en partenariat avec le 104 & le Centre social ENS
Extraits chants collectés & récits - Apprenants de l'ENS espace Torcy
00:00 / 00:00

Les Musi’Terriens, c'est la rencontre entre un projet artistique rêvé par Marianne Feder,  les membres du Choeur les Faitouch'.

Ce projet artistique, c'est l'idée qu'à un moment donné, des chanteurs et musiciens amateurs et des artistes professionnels puissent se produire sur scène ensemble et partager de la créativité et du plaisir musical.

Que des ensembles d'univers musicaux très différents, que des chanteurs et des instrumentistes d'univers variés, que des personnes de générations différentes  puissent se réunir autour de la musique, travailler ensemble un répertoire commun à l'identité multiple,  le faire évoluer , le recréer , le réarranger et trouver sa place au sein du collectif.

Ce projet artistique, c'est de la pratique collective autour des musiques actuelles du monde, de la création de concerts originaux où le chanteur sud-africain pourra rencontrer l'accordéoniste occitan en toute sérénité  puisque le langage musical est universel.

 

Retrouvez toute notre actualité sur notre site et notre facebook

 

  • Facebook Social Icon
2017-Réalisation de l'Album Portraits de chants de fête
Capture d’écran 2018-09-11 à 12.27.36.pn
2015-Réalisation de l'Album les Faitouch'
C'est la fin du monde, d'après le Rondeau de la fin du monde de Michel Macias - Michel Macias/Marianne Feder & le choeur des Faitouch
00:00 / 00:00
Article du Monde, Laurent Carpentier sur le projet Chants de fête, 11.04.2016

© 2015 by Marianne Feder

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now